The best computer tech support.Proactive monitoring of servers, workstations, remote computers, Windows Event Logs and applications is critical to security.

Notre Solution

Anti Virus


Kaspersky Labs Antivirus Engine


Ce qui distingue notre antivirus des solutions autonomes est l’approche d’intégration embarquée. Pris en charge par le puissant moteur antivirus de Kaspersky Labs, cet antivirus pour postes de travail et serveurs Windows offre une protection complète de vos terminaux contre les dangereuses attaques et les logiciels malveillants, le tout géré depuis nos serveurs centraux.

Malveillants

MalwareBytes


Un antilogiciels malveillants permet de surveiller tous les processus et d’interrompre les processus malveillants avant même qu’ils ne démarrent. Le module de protection en temps réel utilise une technologie d’analyse heuristique qui surveille votre système de manière à en assurer la sécurité. De plus, nous avons mis en œuvre un centre des menaces informatiques afin de vous protéger contre les plus récents logiciels malveillants.

Gestion D’actifs

Les actifs gérés plus efficacement.


Pour une gestion plus efficace des actifs. Assurer le suivi des changements touchant le matériel et les logiciels peut s’avérer un défi colossal, qui peut même s’amplifier à mesure que le réseau s’étend dans de nombreux emplacements. Nos solutions de gestion des actifs offrent des capacités complètes de vérification, d’inventaire et de contrôle du matériel et des logiciels pour tous les serveurs, postes de travail et ordinateurs portatifs dont vous avez la responsabilité.

Audit & Inventaire

Une bonne prise de décision rendu facile


Avoir de bonnes données à portée de main signifie que vous pouvez prendre de meilleures décisions, donner de meilleures réponses, et ont une meilleure compréhension de l'état actuel de votre environnement. Notre vérification du réseau peut saisir chaque élément de données utiles à partir de vos machines gérées. Avec notre vérification du réseau et l'inventaire, la connaissance et le suivi de tous les systèmes et les détails du logiciel devient simple, efficace et fiable, peu importe où se trouvent vos machines.

Sauvegarde et Récuperation

Alors, êtes-vous prêt pour une catastrophe?


La manière dont vous effectuez votre sauvegarde n’est pas aussi importante que d’être en mesure de restaurer vos systèmes. Nos produits de protection des données intégrées vous permettent d’établir une stratégie complète de restauration couvrant tous les niveaux de données de votre entreprise qui doivent être protégés afin que vous puissiez atteindre vos objectifs de point de reprise (RPO), ce qui vous permettra de reprendre la prestation de vos services à temps pour atteindre vos objectifs de temps de reprise (RTO). S’il se produit une perte de données, notre équipe peut les restaurer à distance grâce aux fichiers de sauvegarde stockés localement ou dans le nuage. Les clients peuvent aussi restaurer directement les fichiers et les dossiers perdus au moyen du portail utilisateur intégré, fournissant ainsi une autre option de restauration qui leur permet de reprendre leurs activités aussi rapidement que possible.

Gestion Smart Phone Entreprise

Une approche globale pour assurer une couverture complète de la mobilité.



La gestion des actifs de téléphonie mobile de l’entreprise est un élément essentiel de la gestion de la téléphonie mobile de l’entreprise, qu’il s’agisse d’actifs physiques, comme les appareils, ou d’actifs virtuels, comme l’information échangée par les utilisateurs d’appareils personnels. En alliant les éléments les plus importants des méthodes clés utilisées de nos jours pour la gestion de la téléphonie mobile (MDM et conteneurisation), IKO vous offre les avantages de la sécurité et du contrôle au moyen d’une approche simple fondée sur les politiques et déployée de manière centralisée.


IKO peut établir des conteneurs chiffrés, tel que prescrit par les politiques, qui seront complètement isolés du reste de l’appareil de l’employé et qui fourniront aux employés un accès sécurisé aux applications, courriels et documents par l’entremise de ces conteneurs. IKO installe sur les appareils mobiles des conteneurs d’application qui établissent une communication au moyen d’une passerelle se trouvant derrière le pare-feu de l’entreprise, laquelle régit l’accès aux systèmes de l’entreprise. IKO exerce en tout temps un contrôle complet sur le contenu accessible au moyen de ces conteneurs, ainsi que sur ceux qui peuvent y accéder. Le réseau de l’entreprise demeure entièrement isolé de toutes les autres applications se trouvant sur l’appareil, y compris les applications nuisibles téléchargées par l’utilisateur. Par ailleurs, la solution ne s’appuie pas uniquement sur le chiffrement au niveau de l’appareil. Elle comporte aussi son propre chiffrement hautement sécurisé. Les protocoles de sécurité utilisent le chiffrement AES-256 de classe militaire en plus du chiffrement SSL, et la solution est conforme aux normes de confidentialité de l’industrie telles que FINRA, FIPS 140-2, HIPAA et bien plus.

Gestion des mises à jour

Rester à jour avec vos logicles


Les professionnels des TI savent que lorsque le réseau court des risques, l’ensemble de l’entreprise court aussi un risque. Suivre le fil des modifications relatives à la sécurité ou aux logiciels, et les mettre en application constitue un défi de taille au sein des infrastructures informatiques. Particulièrement lorsque les réseaux sont répartis dans plusieurs emplacements, comprennent plusieurs domaines, traversent de nombreux pare-feu, et incluent des utilisateurs à distance et à domicile.


La gestion des programmes de correction de réseau ne consiste pas seulement à analyser et à appliquer des correctifs. Souvent, les programmes de correction doivent être déployés dans un environnement d’essai, doivent être soumis à un processus d’approbation ou exigent un déploiement en plusieurs étapes. IKO fournit les outils et les infrastructures permettant de mettre en application les politiques et de traiter avec facilité les déploiements complexes de logiciels et de programmes de correction.

Gestion des Politiques

La stabilité est une caractéristique essentielle d’une entreprise efficace et dynamique.


Notre outil de gestion des politiques permet de rationaliser le processus de création, d’établissement et d’application à distance des politiques des TI pour des groupes de systèmes dans l’ensemble d’une entreprise distribuée. Notre équipe peut visualiser toutes les politiques depuis un tableau de bord Web unique, les personnaliser et les assigner en fonction de l’entreprise, du groupe, du type d’ordinateur, de la plateforme ou de toute vue dynamique des ordinateurs afin d’assurer que tous les systèmes sont conformes. Grâce à l’automatisation de la gestion et de l’application des politiques au moyen de notre cadre d’automatisation informatique, nous sommes en mesure de prendre des mesures immédiates pour apporter les correctifs nécessaires à tous les systèmes qui ne sont pas conformes.


La plupart des organismes de TI adoptent une approche fondée sur les politiques pour la gestion des systèmes informatiques, en créant et en mettant en œuvre de nombreuses politiques sur les ordinateurs distribués dans l’ensemble de l’entreprise. Alors que certaines politiques abordent la capacité et la performance, d’autres traitent de l’accès, de l’authentification et de la sécurité. Toutefois, plus le nombre de systèmes gérés augmente, la mise à jour et l’application de centaines de politiques sur des milliers de systèmes peuvent devenir difficiles à contrôler. Comment pouvez-vous savoir à quels systèmes les diverses politiques doivent être appliquées? Qu’advient-il si un utilisateur effectue par mégarde un changement dans le système? Qu’en est-il des nouveaux systèmes?

Contrôle à distance

Le contrôle à distance est supérieur à la proximité


Les professionnels des TI doivent souvent accéder à des serveurs, des postes de travail et des appareils mobiles sécuritairement, rapidement et sans affecter la productivité des utilisateurs. Notre plateforme Web de gestion des TI entièrement intégrée offre une solution complète d’accès et de contrôle à distance en temps réel, rapide et sécurisée, même derrière des pare-feu ou depuis des ordinateurs à domicile. N’utilisez plus d’outils de contrôle à distance grand public qui ne vous offrent pas la sécurité ou les caractéristiques de gestion des systèmes intégrées dont vous avez besoin pour travailler dans un environnement informatique professionnel.

Nous pouvons accomplir beaucoup de travail en arrière-scène sans interrompre les activités de l’utilisateur.

Dans ces cas, lorsque les problèmes sont intermittents, nos techniciens peuvent traiter les problèmes en temps opportun et en collaboration avec l’utilisateur.

Nos techniciens n’ont pas besoin d’accéder physiquement à vos bureaux.

Nos techniciens peuvent résoudre les problèmes instantanément lorsqu’ils surviennent.

Nous permet d’éliminer le temps de déplacement requis pour résoudre le problème

Surveillance Proactif

Bienvenue à votre nouvelle vie amélioré


La surveillance proactive des serveurs, des postes de travail, des ordinateurs distants, des journaux d’événements Windows et des applications est essentielle pour assurer la sécurité, le rendement du réseau ainsi que le bon déroulement de l’ensemble des activités de l’entreprise.

Détection automatique du réseau LAN

Détection automatiquement de tous les appareils sur le réseau.

Déclenchement des alertes de surveillance du réseau LAN lorsque de nouveaux appareils sont détectés.

Visualisation facile de tous les appareils connus et inconnus.

Déclenchement d’une alerte lorsqu’il survient des changements relatifs au matériel ou aux logiciels.

Avertissement lorsque l’espace libre sur le disque est faible.

Avertissement lorsqu’un serveur est défaillant.

Surveillance du journal des événements.

Déclenchement d’une alerte en cas de modification ou de violation des fichiers.

Surveillance de l’état de la connexion des ordinateurs.

Avertissement lorsque des utilisateurs se connectent durant leurs déplacements.

Billeterie

Service de haute qualite


Être en mesure d’assurer le suivi des incidents et répondre aux besoins des entreprises sont des éléments indispensables lorsqu’on souhaite offrir un service de qualité supérieure. Grâce au système de tickets pour centre d’assistance de IKO vous saurez toujours où en est votre prestation de services. Principaux avantages

Accès direct aux tickets depuis l’icône dans la zone de notification

Suivi de vérification complet pour chaque ticket

Rapports sur les tickets en cours

Assignation des priorités

AuthAnvil Authentification unique

Plus besoin de vous souvenir vos mots de passes


Protégez les données de l'entreprise avec un accès sécurisé aux applications professionnelles grâce à nos solutions d'authentification unique et d'authentification multi-facteurs

Authentification multi-facteurs (MFA)

Authentification unique (SSO)

Examination des mot de passes

Automatisation des mots de passe

Identity-as-a-Service (IDaaS)

Gestion des droits d'auteur


Se souvenir des mots de passe pour tant d'applications différentes est impossible. Les utilisateurs réutilisent souvent les mêmes mots de passe faibles et prennent trop de temps à les réinitialiser lorsqu'ils sont oubliés. L'intégration et la suppression d'utilisateurs est également une tâche très longue. AuthAnvil rend les utilisateurs d'approvisionnement et de déprovisionnement instantanément, en donnant plus de temps en main dans votre journee.

Rapports

Un mécanisme complet pour vos rapports


Avec le nombre toujours croissant et la diversité des ordinateurs gérés, y compris le matériel et les logiciels, la collecte et le maintien d'informations facilement accessibles, précises et complètes concernant les états et les configurations de tous les ordinateurs gérés sont devenus une importante tâche informatique. Non seulement cette information est le fondement de nombreuses décisions tactiques et la planification stratégique, mais il est également important pour une variété d'autres raisons telles que les questions de licences légales, l'évaluation de la performance des techniciens et le dépannage.
INTÉRESSÉ?

The best computer tech support.Proactive monitoring of servers, workstations, remote computers, Windows Event Logs and applications is critical to security.

How we help

Anti Virus


Powered by Kaspersky Labs Antivirus Engine


What sets our Antivirus apart from stand-alone solutions is the embedded integration approach. Powered by the powerful Kaspersky Labs antivirus engine, Antivirus for Windows workstations and servers provides complete endpoint protection from dangerous attacks and malicious software all managed from our central servers.

Antimalware

MalwareBytes


Antimalware monitors every process and stops malicious processes before they even start. The real-time protection module uses an advanced heuristic scanning technology that monitors your system to keep it safe and secure. In addition, we have implemented a threats center that will allow you to keep up to date with the latest malware threats.

Asset Management

Assets managed more efficiently.


Keeping track of hardware and software changes can be a daunting task, one that gets more difficult as the network expands to multiple locations. Our Asset Management solutions provide comprehensive hardware and software audit, inventory and control of all servers, workstations and laptops under your management.

Audit & Inventory

Good Data Empowers Good Decision Making


Having good data at your fingertips means that you can make better decisions, give better answers, and have a better understanding of the current state of your enviroment. Our Network Audit can grab every piece of useful data from your managed machines. With our Network Audit and Inventory, knowing and tracking every system and software detail becomes simple, efficient, and reliable no matter where your machines are located.

Backup & Recovery

So, are you prepared for a disaster?


How you backup is not as important as ensuring you can recover. Our integrated data protection products allows you to build a complete Recovery Strategy that covers all the levels of data within your business that need to be protected to enable you to meet your Recovery Point Objectives (RPO) and that will allow you to be back delivering your services in time to meet your Recovery Time Objectives (RTO) . In the event of data loss our team can remotely restore data from backup files stored locally or in the Cloud. Customers can also directly restore lost files and folders through the integrated end user portal, providing another recovery option that gets you up and running as quickly as possible. Count on us for unrivaled online data backup services!

Enterprise Mobile Management

A comprehensive approach to provide complete mobility coverage.



Core to Enterprise Mobility Management (EMM) is managing enterprise mobility assets like information used by individuals on personal devices. By bringing together the most important elements of the key methods used for mobility management today, MDM and Containerization, IKO can provide the benefits of both providing you security and control through a simple centrally deployed policy driven approach.


IKO can establish, encrypted, policy-enforced containers that reside in complete isolation from the rest of the employee’s device, and securely deliver enterprise applications, email, and documents to employees via those containers. IKO provides app containers installed on the mobile device that communicate with a gateway behind the company firewall, which governs access to corporate systems. IKO has complete control at all times over what can be accessed through these containers and by whom, and the enterprise network is kept completely isolated from all other applications on the device, including any harmful user-downloaded apps. The solution does not rely only on device-level encryption, but provides its own highly secure encryption. Security protocols are military-grade with AES 256 encryption on top of SSL encryption, and the solution is compliant with industry privacy standards including FINRA, FIPS 140-2, HIPAA and more

Patch Management

Stay on Top of Your Software’s Important Updates


IT Professionals know that when their network is at risk, the organization is at risk. It is a challenging task to keep up with and apply security or software changes within the IT infrastructure. Especially if the networks span multiple locations, include multiple domains, traverse multiple firewalls, and include remote and home users.


Network Patch management is not just scanning for and applying fixes. Often patches need to be deployed in a test environment, undergo an approval process or require multiple steps to deploy. IKO provides the tools and infrastructure to enforce policies and to easily address the complexities of software and security patch deployment.

Policy Management

Consistency is the hallmark of an effective, agile organization.


Our Policy Management streamlines the process of creating, setting and remotely applying IT policies to groups of systems across a distributed organization. Our team can view all policies from a single Web-based dashboard, customize them and assign them based on organization, group, machine type, platform or any dynamic view of machines to ensure all systems are in compliance. By automating policy management and enforcement through our IT Automation Framework, we can then take immediate action to remediate any system that is not in compliance.


Most IT organizations implement a policy-based approach to IT systems management, creating and applying many policies to distributed machines spread across the organization. While some policies deal with capacity and performance, others manage access, authentications and security. As the amount of managed systems grows, however, updating and enforcing hundreds of policies on thousands of systems can grow out of hand. How do you know what policies get applied to which systems? What if a user inadvertently makes a change to the system? What about new systems?

Remote Control

Remote Control is Superior to Proximity


IT Professionals frequently need to access servers, workstations and mobile devices securely, quickly and without impacting the productivity of users. Our web-based, integrated IT management platform delivers a complete, fast and secure live remote access and remote control solution even behind firewalls or from machines at home. Stop using consumer oriented remote control tools that don’t give you the security or integrated systems management features you need to operate in a professional IT environment.

-We can accomplish work behind the scenes without interrupting the end user

-In those cases where problems are intermittent, our technicians can see issues collaboratively and timely with the end user

-Our technicians dont need physical access to your business office space

-Our technicians can solve problems instantly when they happen

-Travel time can be eliminated to resolve issue

Remote Monitoring

Welcome to Your New & Improved Life


Proactive monitoring of servers, workstations, remote computers, Windows Event Logs and applications is critical to security, network performance and the overall operations of the organization.

-Alerts when new devices are detected

-Easily view all known and unknown devices

-Alert on hardware and software changes

-Know if disk space is running low

-Know if a server goes down

-Monitor the event log

-Alert on file changes and violations

-Monitor computer online/offline status

-Know when traveling users connect

Ticketing

High Quality of Service


Being able to keep track of incidents and ensure that you are meeting the businesses needs is imperative to deliver high quality service. With our Help Desk Ticketing you can ensure you never lose track of what is happening with your service delivery.

AuthAnvil Single Sign On

Remove Password Headaches


Protect Company Data with Secure Access to Business Apps with our Single Sign On and Multi-Factor Authentication Solutions

-Multi-Factor Authentication (MFA)

-Single Sign-On (SSO)

-Secure Remote Access

-Password Auditing

-Password Automation

-Identity-as-a-Service (IDaaS)

-Credential Management

-Flexible Deployment


Remembering passwords for so many different applications is impossible. Users often reuse the same weak passwords, and take too much of IT’s time resetting them when forgotten. Onboarding and removing users is also a very time consuming task. AuthAnvil makes provisioning and deprovisioning users a snap, giving you more time back in your day.

Reports

Comprehensive, integrated reporting mechanism


With the ever increasing number and diversity of managed computers including hardware and software, gathering and maintaining easily accessible, accurate and comprehensive information regarding the states and configurations of all managed computers has become an important IT administrative task. Not only this information is the foundation for many tactical decisions and strategic planning, it is also important for a variety of other reasons such as legal licensing issues, evaluating technicians’ performance, and troubleshooting.
INTERESTED?
PLEASE CONTACT US